Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
11 juillet 2008

Pans'ive

Voici un texte que j'ai pensé ce midi en faisant les courses  (ces rayons de mal-bouffe devaient m'inspirer lol). En fait , comme tous mes textes, je l'ai écris avec un air dans la tête. J'aimerais, quand je saurais bien jouer de la guitare, tenter de les jouer, mais manque de bol, je sais pas trop chanter :p

Je n'ai pas encore trouvé de titre, si vous avez une idée...

Protège-moi
Dis moi que de nos amours
L'étincelle n'est pas éteinte
Redis moi
Redis-moi que la vie est belle
Que dans mon dos poussent des ailes
Rassure-moi
Dis moi que plus, jamais plus
Sans toi tu n'me laisseras
Blâme moi
Blâme moi si dans ma peine
J'ai noirci des bouts de ton ciel
Saigne moi
Saigne moi aux 4 veines
Si dans ton cœur qui m'entraine
Je ne suis pas,
Alors...
Oublies moi
Oublies moi si de ma présence
Tu ne veux plus de mon innocence
Enfuis moi...
Enlèves moi de ce monde de haine
Arrache moi à toutes ces chaines
Panse-moi
...
Pense à moi
Pardonnes moi d'extérioriser ma peine
De vouloir une vie bohème
Que je n'ai pas
Même si je sais que dans mes veines
Coule le sang de ces je t'aime
Enfouis en moi
Mais si je parais sereine
En vérité mon cœur saigne
Se nécrose sans toi
...
Se meurt de toi

Se meurt sans toi


J'ai emprunté l'expression "se meurt de toi" (cliquez pour l'écouter :) ), à une chanson de Saez, pour moi le plus grand poète et artiste francophone contemporain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité