Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
31 janvier 2009

Mutisme

Envie de prendre la voiture, de rouler, rouler, rouler................. à n'en plus finir
Envie de prendre la voiture et de foncer droit dans un mur
Envie de marcher, le vent froid me giflant le visage, marcher jusqu'à ce que je tombe, jusqu'à ce que je ne puisse plus me relever
Envie de vous avaler un à un, vous tous mes médicaments tous aussi inutiles qu'abrutissants
Plus envie de parler, je suis dans mon mutisme, seul le clavier peut parler pour moi...

Envie de tout et n'importe quoi, du moment que je m'échappe

***Ecrire, c'est hurler en silence***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité