Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
10 juillet 2008

Mieux!

Je ne sais pas si c'est le fait que j'extériorise enfin ce que je ressens (par écrit, car de tout ça, de moi, je n'en parle presque jamais), ou bien si c'est enfin ma thérapie qui commence à porter ses fruits, mais aujourd'hui je me sens mieux. Bon, toujours un fond de mélancolie et un sentiment de vide (celui là il s'en ira jamais je crois :p), mais je n'ai plus l'impression de porter mon habituel sac de cailloux, je me sens presque apaisée. Ca faisait quelques temps que ça ne m'était pas arrivé :)

Depuis quelques semaines c'était la cata niveau moral, j'avais des hauts et des bas, mais jamais de haut si haut :p

Je ne me fais pas d'illusion, car pour une broutille ou même pour rien du tout, je sais que je risque de rebasculer de l'autre coté, mais... pourvu que ça dure ! ^^

En tout cas, ça veut dire que le travail que je fais sur moi porte ses fruits, même si je sais que c'est loin d'être gagné encore, ça me redonne de l'espoir pour l'avenir.

daydream_believer_by_marielliott

EDIT ce soir: Bon ben c'était bien que passager :) dommage, me voilà déjà revenu à mon état habituel ^^ Tant pis ce sera pour la prochaine fois :) Merci pour ton com ced, merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité