Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
27 juillet 2008

Si j'étais

Voilà, un test inutile et un peu débile, mais bon je me suis embêtée à le faire alors je le poste ^^

Si j'étais une couleur: Je serais le violet
Si j'étais un animal: je serais un oiseau, pour sortir de ma cage et m'envoler ^^
Si j'étais un métier: Je serais peintre, ou poète
Si j'étais un vêtement: je serais de la lingerie :p
Si j'étais un siècle, je serais le 19ème, juste avant la folie du 20ème et 21ème...
Si j'étais un point fort, je serais ...heu... un point fort : .
Si j'étais un point faible, je serais moi, je suis un point faible :p
Si j'étais une fleur, je serais une tulipe
Si j'étais une voiture, je serais... cabossée
Si j'étais une moto, je serais à la casse^^
Si j'étais un objet, je serais le talisman que tu m'as offert
Si j'étais un alcool, je serais... du muscat ou du rhum aromatisé
Si j'étais une paire de chaussures, je serais des bottes à talons
Si j'étais un pays, je serais ... heu... sur une autre planète, ça compte?
Si j'étais une pierre précieuse, je serais une perle de culture
Si j'étais un bijou, je serais un bracelet pour cheville
Si j'étais un acteur, je serais...heu... Johnny Deep?
Si j'étais une actrice, je serais Wynona Ryder (si je pouvais être aussi belle :) )
Si j'étais une chanson, je serais "J'veux qu'on ... sur ma tombe" ou alors, j'hésites : "Que tout est noir" de Saez,  
Si j'étais un film, je serais "Je vais bien, ne t'en fais pas"
Si j'étais un dessin animé, je serais Princesse Sarah (c'était mignon ^^)
Si j'étais un prénom masculin je serais Quentin
Si j'étais un prénom féminin je serais Dina
Si j'étais un aliment je serais du chocolat ^^
Si j'étais un bonbon je serais une fraise tagada
Si j'étais un chocolat je serais un bon chocolat noir au noisettes
Si j'étais un tatouage je serais un tatouage marocain éphémère sur les mains et/ou les pieds
Si j'étais une arme je serais... heu... une corde
Si j'étais un oiseau je serais un colibri

Hummingbirds_by_dolphy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité