Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
29 juillet 2008

Et pour finir...

J'ai cherché une chanson en dernier post, pour finir en musique.
Je savais que je voulais du Saez, pour sa force dans ses textes, mais j'ai beaucoup hésité.
Je ne voulais pas du trop triste, du trop "plombant", alors je me suis fixé sur Perfect World, parce qu'elle est belle tout simplement
Traduction approximative: Une fois encore, je sens le vide grandir en moi, Je cours toujours, je cours dans l'herbe Une fois encore je rêve que je peux toucher le ciel Je continue de courir vers un monde parfait ...

Bonne route à tous
Merci!

Mamilie <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité