Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
25 juillet 2008

Forum Borderline Etat Limite

Avec une amie rencontrée sur le net, elle aussi Borderline, on avait cherché un forum d'entraide. Voyant qu'il n'y avait pas grand chose, on a crée le notre. Il est tout neuf donc pas grand chose pour l'instant, mais ça va venir ^^
Bref, vous qui êtes borderline ou qui vous renseignez sur ce trouble, n'hésitez pas à venir vous y inscrire.
Il y a aussi une partie pour les proches de borderlines (où il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster).

Le but de ce forum n'est pas de se "plaindre ensemble", ni de se conforter, mais au contraire de s'entraider. J'avais créer un Forum pour l'agoraphobie et la phobie sociale quand je ne sortais plus de chez moi, et à force de recherches pour le forum j'avais trouvé des trucs qui m'avaient beaucoup aidé et aidé des membres. Car, même si je ne manque pas de volonté, je manque sérieusement de motivation, et j'ai besoin de me sentir "poussée" pour avancer, donc si je partage ça avec d'autres, j'avance. (Vive le net ^^)

Le but de ce forum est le même: trouver et partager des moyens pour "vivre avec" du mieux possible.
C'est aussi un forum d'écoute, mais bien sûr, qui n'est pas apte à répondre aux urgences psychologiques et qui ne remplace pas un suivi médical.

Cliquez pour accéder au :
Forum Borderline
Forum Etat Limite
Forum Trouble de Personnalité Limite
Forum Trouble de Personnalité Borderline

Oui je sais ça fait long mais c'est des tags pour google ^^ (j'en profite que mon blog soit bien placé dans google :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité