Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
27 juin 2008

Plus j'essaye de m'en sortir, plus je m'enfonce...

Je tente, je tâte, j'essaie de vivre comme tout le monde...

J'ai repris une activité professionnelle, à mi-temps, je pensais pouvoir, je me suis dit que ça me ferait du bien de me sentir utile, de sortir, de gagner mon argent...

Je me suis trompée...ça a l'effet inverse...

Peut être que ce n'est que passager (j'espère!) mais pour l'instant c'est très dur.

Je me concentre tellement pendant mes 4 heures de boulot quotidien pour être irréprochable, faire tout vite et bien, ne rien oublier, être souriante...etc, que je repars vidée, épuisée, comme si j'avais couru un marathon, le mal de tête en plus.

Et je n'arrive pas à faire retomber la pression...

Je me sens seule, personne dans mon entourage ne comprend ce que je vis, je voudrais simplement qu'on me soutienne un peu, qu'on me montre le positif de la vie, ses bons côtés. Toute seule je ne peux pas, c'est trop dur!
C'est comme si j'étais au milieu d'un océan sans savoir nager, sans personne pour me secourir je me noie!!

J'ai des amis, des amis très chers sur le net, qui me soutiennent beaucoup virtuellement, mais ça reste différent du réel, je n'ai pas de présence rassurante près de moi, pas d'appui. Donc je m'enfonce... je m'enfonce en essayant de m'en sortir.

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette vie qui m'encombre?? Quel exemple je suis donc pour mon fils?

Mon prochain jour de repos c'est jeudi normalement (je travaille dans le tourisme donc pas de week end), je ne sais pas si je tiendrais jusque là... je vais essayer, je vais m'accrocher et on verra bien!

Mais j'en ai marre que tout soit si difficile!! Pourquoi pour les autres, avoir un petit boulot c'est la routine et pourquoi pour moi c'est un enfer, pourquoi je n'y arrive pas? Pourquoi le simple fait de vivre est si pesant, si dur, si douloureux??

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité