Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
6 juin 2008

D'outre-tombe

Il y avait ton sourire
Et tes yeux écarquillés
Il y avait ces soupirs
Et mon amour désespéré

Il y avait le désespoir
Et puis mon cœur qui étouffait
Le manque d'amour dans le miroir
Et l'absence d'humanité

Il y avait mes yeux pour voir
Et mes larmes pour pleurer
Il y avait la vie pour croire
Qu'il existe  une raison d'espérer

Il y avait ma peau sans âme
Et une lame pour respirer
Il y avait un monde à voir
Et des frontières pour nous arrêter

On s'était fait pousser des ailes
Mais on nous les a coupé
Il y avait des larmes, des rires
Mais on nous a bailloné

Il y avait l'univers
Pour pouvoir s'y projeter
Il y avait ce marchand d'âme
Pour pouvoir nous achever

Il y avait le carillon
Qui sonnait la finalité
Il y avait ces blocs de pierre
Pour pouvoir nous enterrer...

 

©

Did_You_Forget___by_gorjuss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité