Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
31 mai 2008

Quelques mots...

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil,
Te dire que le monde est beau,
Et que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes,
Et construire un empire
Juste pour ton sourire.
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots,
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau.
Mais c'est plus fort que moi,
Tu vois je n'y peux rien,
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien...


extrait d'un texte de Damien Saez


Rogue_Rose_by_illuminara

Puisque tout est aléatoire,
Dans le chaos des univers,
Puisqu' insoluble est la réponse,
Et puisque déjà me manque l'air.

Mais qu'importe les directions,
Jusqu'au-delà de la limite,
Tous les chemins mènent à tes yeux,
Tous les chemins mènent à la fuite.

Rien ne desserrera nos mains,
Rien n'éteindra l'éphémère,
Nous forcerons nos destins,
Nous percerons les mystères.

Rien ne desserrera ces poings...
L'univers, l'univers...
Nous retrouverons nos chemins,
Nos idées, et puis l’univers.

Il y a ton sourire qui s'élève,
C'est comme une lueur d'espoir.
Il y a l'ombre et la lumière,
Au milieu, notre trajectoire.

Oui, il fallait choisir une route,
Alors on a choisi les pluies,
Acides à s'en brûler le coeur
Pourvu que planent nos esprits.                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité