Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
8 juillet 2008

Parce qu'il y en a marre de déprimer!

Ben oui, parce que c'est vrai, après on va croire que les gens borderlines savent pas rire: c'est faux!!! (je passe au moins 1 h chaque jour sur msn à pouffer de rire avec des amis).

Comme je l'ai expliqué dans un commentaire et dans le préambule (rédigée à l'instant mais post-daté pour qu'il apparaisse au début), jusqu'à présent je n'écrivais que dans mes périodes de "bad". Mais je ne veux pas que les gens croient que je me résume à ça, que c'est ça le trouble borderline (il ne faut jamais généraliser :) ).

Alors pour respecter mon "deal à la bourguignonne" (ça tombe bien puisque c'est ma région ^^ dans le mille Philippe! :p) proposé par le sympathique auteur de ce blog, et pour les raisons données ci-dessus (merci de m'en avoir fait prendre conscience!), je vais y mettre un peu plus de gaieté. :)

Au départ j'avais l'intention de mettre ce que l'on appelle de "l'humour borderline", pour rester dans le thème (cet humour n'a certes rien à voir avec le TPL), c'est à dire l'humour "limite", où l'on peut rire de tout. Mais comme ça peut choquer, on va éviter ^^

Donc pour rester dans le registre de ce blog, "la psychologie", voici simplement une image qui en dit long sur certaine thérapeutes
Bon, ce n'est pas aussi hilarant que ce que j'avais l'intention de mettre au début, mais au moins c'est plus soft, et surtout, je respecte mon deal :)

Sur cette note positive (pour une fois :p), je vous souhaite une bonne nuit ^^

medeci10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité