Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Publicité
Borderline, au bord du gouffre
Derniers commentaires
Archives
Borderline, au bord du gouffre
Newsletter
26 juin 2008

Test: suis-je normal?

Bon ben je fais partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose (ça m'etonne pas lol)


VOICI : Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous serez étonné du résultat! (sauf si vous êtes comme moi et les 2% de la population :p)



Combien font


15+6




3+56





89+2





12+53





75+26





63+32





eh oui, c'est dur les calculs mais c'est le vrai exercice!




Alors courage





123+5





VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!




Puis descendez de nouveau.





Descendez encore.







Descendez encore...



Ici est la clef du jeu Vous pensez à un marteau rouge pas vrai ???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser autre chose. 98% de la population répondront " marteau rouge " si on leur donne cet exercice à faire. Faites passez le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir qu'ils sont "normaux" ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité